Suite de mon casier d'imprimeur

Publié le par la broderie d' Hé-Ma

Bonjour les filles,

 

Je suis décidée cette année je veux finir mon casier, comme vous le savez

je brode certaines créations de Cmon monde,  j'attends les dernières.

J'ai pleins d'idées mais comme vous le voyez j'ai beaucoups de cases a remplir.

Je vous souhatie une bonne journée.

Merçi de votre visite.

A bientôt.

Isabelle.

DSCF1663.JPG

Publié dans casiers imprimeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trés en retard dans la lecture de mes mails, je découvre ton article!<br /> j'ai défait le mien en totalité pour le recommencer !<br /> bon courage pour la suite!!!! en allant doucement on y arrive!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo isa!<br /> Le mien attend sagement que j'y revienne...<br /> Bisous, Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien avancée ma grande, vendredi soir je suis rentrée du boulot avec la grippe donc pas eu le temps de t'apeller pour m'excuser de ne pas être venu chez toi<br /> je peux te dire que ce n'est pas perdu<br /> bonne journée<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre