Mon chalet

Publié le par la broderie d' Hé-Ma

Un chalet en bois, du lin, du fils et sans oublier le modèle de Cmonmonde "N'oublie pas mon petit Soulier".
Il me manque un peu de déco, mais j'attends le mois d'octobre pour aller au salon à Toulouse.
Je voudrais remercier mon cousin du Puy en Velay pour la fabrication du chalet.
Merci de votre visite et à bientôt.chalet cmm 1

chalet cmm 3chalet cmm 2

Publié dans Noêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou bobinette comment vas tu depuis mes 40 ans je suis malade , grippe rhume et grosse fatigue<br /> ton chalet et magnifique c'est vraiment trop beau<br /> tu as toujours autant de goût<br /> je te fais pleins de gros bisous<br /> @ très bientôt<br /> christine
Répondre
L
Bonjour ça va ?
A
superbe. Dans la famille il y a des mains d'or !!<br /> Bises
Répondre
N
c'est super mignon ! j'aime beaucoup! et quel joli chalet en bois !!!<br /> bravo
Répondre