Serviette de toilette

Publié le par la broderie d' Hé-Ma

Pour l'anniversaire de Vic, ma belle mère voulait lui offrir un cadeau original,

elle m'avait demandé si je ne pouvais pas lui broder quelque chose. A l'époque mon amie Nelly avait sa boutique,  je suis allé chez elle et j'ai acheté une belle serviette de toilette blanche de DMC et le fil dégradé et voilà le résultat.

Vic était très content  de ce cadeau et maintenant elle a un souvenir de Janine.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Merçi de vos passages et commentaires.

Isabellemes-ouvrages-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> adorable broderie ..mais quelle idée a eu notre mercière de nous priver de ses bons et loyaux services ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup et ces petites filles j'adore ! ça fait un bel ensemble et surtout un beau souvenir! pour moi aussi!!!<br /> bravo à toi et gros bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une serviette très classe!!<br /> Ah que c'était bien quand notre amie Nelly avait sa mercerie.......<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli souvenir<br /> Elle est trop belle cette serviette<br /> nous avons mis un article sur nos blog presque ensemble bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre