Pour une amie

Publié le par la broderie d' Hé-Ma

Pour le 1er Mai, je ne pouvais pas porter du muguet à mon amie Conchi à

la clinique, alors je lui ais brodé un modèle de Virginie Goussé de Cmonmonde 

 


 

muguet (2)muguet (4)

 

Je voudrais remercier Virginie pour cette grille, elle a beaucoup plu.

Merçi de votre visite.

A bientôt.

 

 

 

 

 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est un très joli cadre<br /> les couleurs me plaisent beaucoup<br /> bises<br /> a très bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'vous ai apporté une broderie parce que les fleurs s'est périssable ....<br /> l'ensemble est parfait !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie grille et très jolie broderie!<br /> bisous Isa<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'avais vu ce petit modéle que j'ai gardé ! bravo à toi jolie broderie et joli montage !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre