Noël de chez Cmon monde et Elisa

Publié le par la broderie d' Hé-Ma

 

Avant de me poser pour broder, je voulais vous faire voir en premier mon ouvrage de Cmon monde (comme des Images) qui n'est pas terminé et le

sapin de chez Elisa que j'ai brodé avec le fil Atalie  Noël.

DSCF1662.JPG

j'ai encore du travail

 

DSCF1588-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merçi de votre visite.

A bientôt.

Isabelle

Publié dans Noêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop trop joli tout ça<br /> est ce que je peux te prendre l'idée pour l'année prochaine<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as encore du trvail mais ça promet d'être superbe<br /> Bisous Isa<br /> Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C mon monde...tu m'étonnes !!!<br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah ah ah je reconnais mon fil !!!! il rend bien! bravo et belle avancée sur Cmon monde!!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre