NOEL

Publié le par la broderie d' Hé-Ma

Bonjour les brodeuses,

Dans 4 jours Noël est là, pour l'occasion j'ai brodé pour :

Ethan mon petit neveu, Ninon, Zoé, Kiara et Noa leur :




BOTTES-NOEL--2--copie-2.JPG


Et pour ma décoration de Noël, une création de Lili point.




Tableau-Noel-copie-1.JPG

Je vous souhaite un Joyeux Noël.
A bientôt.


Publié dans Noêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j' arrive un peu tard pour Noel mais à l'heure pour te souhaiter une bonne et heureuse année, une bonne santé et beaucoup d' amour le reste suivra!!<br /> bisous Isa<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as toujours de superbes idées<br /> bravo<br /> j'espère à très bientôt<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est tres joli , je n ai encore rien preparé!!<br /> <br /> faut que je me depêche, ce n est plus pareil quand on a pas de petit, mais l année prochaine je vais me lacher , bébé de ma fille en vue pour fin mai .<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Gigi,<br /> Merçi pour ton commentaire.<br /> Alors au mois de Mai tu vas avoir un petit coeur à la maison, tu veras c'est super, je vois chez ma soeur depuis qu'Ethan est nè c'est super.<br /> Je pense qu'avec ta fille vous allez préparer sa chambre ensemble.<br /> Je te souhaite un Joyeux Noel.<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour ma Chérie !!<br /> tout ce petit monde a sa petite botte, elle est tellement jolie que que je me ferais bien petite moi aussi !!!<br /> Ton lili point... ravissant !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés beau tout ça, tu as bien travaillé! et je suis trés contente de te lire ! gros bisous et bravo<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre